Kawasaki Z 1000 J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawasaki Z 1000 J

Forum des Kawasaki Z 1000 J , Z 1000 R et dérivés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 le bonjour du ptit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le bonjour du ptit nouveau Empty
MessageSujet: le bonjour du ptit nouveau   le bonjour du ptit nouveau Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 23:16

salut a tous . je suis bien content d'avoir trouver des personnes qui partage l'amour des friteuses 1000 j.pour info j ai deux j , une noire mat façon mad max et une autre façon street drag en cour de finition .
je tripote des 1000j depuis 10 ans (j'en ai 30) et mon entourage me prend pour un fou ,voila bonne route a tous . kz1000j not dead!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jibé

jibé


Messages : 1242
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 63
Localisation : sud-ouest...........de l'oise

le bonjour du ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du ptit nouveau   le bonjour du ptit nouveau Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 23:42

bienvenue à toi , met nous ders photos de tes bikes
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Admin
PKRT


Messages : 2928
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace !

le bonjour du ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du ptit nouveau   le bonjour du ptit nouveau Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 16:32


Salut jerem ,

Bienvenue sur ce forum ; peux tu nous en dire un peu plus sur toi , d'où es tu , quelles sont tes bikes ...etc

et mets nous des photos des tes mobs .

Et n'ais crainte : ici on est tous un peu malade..............je sais de quoi je parle .......

Phil alien




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bonjour du ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du ptit nouveau   le bonjour du ptit nouveau Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 22:33

ok je suis de toulouse et mes bikes sont 1100 gsxr,750 paso, et 2 1000j . En ce qui me conserne j'ai beaucoup de mal a comprendre les champions du monde en hornet (au pneu ariere carré) qui m'explique la motard atitude.
au fait faut que je vous raconte
hier j étais sur la route de ma case .
Quand au feux rouge je me retrouve a coté d'une zx12r (le misile sol-sol).
et la le mec me regarde et me dit "tu va voir ce que c'est une moto rapide".
Alors moi et ma paso ,elle fier de c 50 ch a la roue ariere on etait prés pour le run .
le feux passe au vert et la le mec calle comme un bleu hi hi hi
alors j' ai démaré cool en lui criant d'aller ranger sa chambre

pour ce qui est des kawasaki y a pas beaucoup d'amateur de 1000j dans le coin, pour mon aprentissage de la meca j'ai etait aidé par un pote (mbs momo bikes services ) lui avec un 1000 r il sort 450 ch nitro,compresseur ça pousse fort.enfin mes bases c'est lui et ma 1000j rat's 1135 c'est lui . voila je suis pas trop alaise avec un pc pour les photos je les postes demain promis.
Revenir en haut Aller en bas
gdan9

gdan9


Messages : 1493
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 60
Localisation : din ch'nord

le bonjour du ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du ptit nouveau   le bonjour du ptit nouveau Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 06:42

le bonjour du ptit nouveau 47493312 a toi et le bonjour du ptit nouveau Coucou11 dans cette bonne maison de fou.....de kawa !! bien sur jocolor jocolor jocolor jocolor geek geek geek geek geek
on attend tous avec impatience les tofs de tes machines!!!!le bonjour du ptit nouveau 51472710


DANle bonjour du ptit nouveau G312
cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bonjour du ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du ptit nouveau   le bonjour du ptit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour du ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau des mauges
» bonjour d'un nouveau en 1000j :)
» bonjour à tous, nouveau sur le forum.
» Nouveau du 27
» Nouveau du 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki Z 1000 J :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: