Salut tout le monde ,
Bon comme prévu , j'étais aux coupes avec mon pote Hugo , et nous avons eu un week end ensoleillé !
Des bikes pleins les yeux , des trucs incroyables , improbables , rares , chers , très chers , enfin bref des motos kwa !
pas de baratins , les photos !

Le club GG était là bien sûr :

Une 1000 R belge ( ou suisse je ne sais plus ...)

Une 650 Z cafer racer , bien propre !

La moto de Bruno ... on a parlé de toi Jibé... Tu as raison , il est super sympa Bruno !

Voilà , un petit échantillon de ce qu'il y avait à voir ...
Mais il y avait aussi des pilotes :
Phil Read , qu'on ne présente plus ...

Jim Redman , 80 ans , super sympa !

Eric Saul , créateur de l'ICGP , qui fait courir des vieilles gloires .

Guy Bertin , qui courrait entre autres sur la Motobécane 125 de l'écurie Pernod

Jacky Germain , le pape du 2 temps Yam et des TZ en particulier , il a emmener Ch Sarron à son titre 250...

Alain Chevallier , avec qui on a bien rigolé ! Il fabriquait des parties cycle pour son regretté frère Olivier et d'autres pilotes ...
Il a participé à la conception du chassis de la ...Voxan...

Bernard ....Ahh Bernard ! 82 ans et 62 ans de moto ! Respect !
Ce mec est génial , toujours prêt pour rigoler et faire un coup de bike !

Et la meilleure rencontre , avec Gilles Hampe , qui roule avec Christian Haquin en endurance classique .
Il possède deux ( oui 2 ! ) Kawa Performance ! Des championnes du monde ! Pas des répliques ...

Et j'ai eu le droit de la chauffer en pré-grille avec son frère Philippe , très sympa lui aussi , tout deux très simples et accessibles !
Le Phil heu-reux ! ! ! ! ! !

Il organise des journées de roulage sur ses motos ! Je crois que je vais casser le cochon et me faire plaisir....
Un week end incroyable , et très sympa !
Vivement l'année prochaine , pour les 20 ans ! Ce sera les 26/27 mai 2012 , prenez congé !
Voilà , difficile de résumer en quelques photos et quelques mots....
Phil