Kawasaki Z 1000 J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawasaki Z 1000 J

Forum des Kawasaki Z 1000 J , Z 1000 R et dérivés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 présentation jps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation jps Empty
MessageSujet: présentation jps   présentation jps Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 20:17

bonjour, je suis posseseur d'un 1000r depuis 1986,
au fil des années j'ai apporté quelques modifications . Je suis à la recherche d'un faisceau d'origine en bon état , merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Admin
PKRT


Messages : 2928
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace !

présentation jps Empty
MessageSujet: Re: présentation jps   présentation jps Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 22:17


Salut jps ,

Bienvenue sur le forum !

Mais avant toute chose , il serait sympa de ta part de te présenter.... qui es tu , d'où viens tu , quel age , etc ....

Et dans la rubrique "votre 1000J" tu peux mettre des photos de ta bike .

Sans cela , il y a peu de chance que quelqu'un ici ne réponde à ta demande....
On est pas méchants , bien au contraire c'est plutôt tranquille , mais les gens qui ne cherchent que des pièces.........

Bon personnellement je n'ai pas de faisceau électrique pour ta machine , désolé . Et c'est assez rare d'en trouver...

à bientôt


Phil alien


Revenir en haut Aller en bas
gdan9

gdan9


Messages : 1493
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 60
Localisation : din ch'nord

présentation jps Empty
MessageSujet: Re: présentation jps   présentation jps Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 04:53

présentation jps Coucou14
PAS MIEUX


DAN cat présentation jps X82_gi15
Revenir en haut Aller en bas
jibé

jibé


Messages : 1242
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 63
Localisation : sud-ouest...........de l'oise

présentation jps Empty
MessageSujet: Re: présentation jps   présentation jps Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 08:01

salut & tout pareil pour la présentation .
Revenir en haut Aller en bas
GGer82

GGer82


Messages : 353
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 57
Localisation : tarn & garonne

présentation jps Empty
MessageSujet: Re: présentation jps   présentation jps Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 14:43

salut ,à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation jps Empty
MessageSujet: présentation 2   présentation jps Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 19:29

Donc je vais approfondir le sujet, j'ai 49 ans , j'habite la nièvre 58,je suis proche de NEVERS. j'ai eu quelques motos , un t 500, un 750 gt, un 750 gpzx, et enfin ce 1000r. Je suis en pleine restauration d'un 500 sr.
J'espère que cette présentation vous conviendra mieux. j'ai envoyé hier deux photos de mon 1000, mais je n'ai pas du faire la bonne manip, merci de préciser la démarche à suivre.
Pour le faisceau , j'ai trouvé . merci de vos réponses. JPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation jps Empty
MessageSujet: Re: présentation jps   présentation jps Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 20:46

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
gdan9

gdan9


Messages : 1493
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 60
Localisation : din ch'nord

présentation jps Empty
MessageSujet: Re: présentation jps   présentation jps Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 03:56

présentation jps 47493358 A TOI ETprésentation jps 58329414 tu verra ici les gars sont sympa et ne se prennent pas la tête!! pour ce qui est des tofs clic sur le lien ci après et suit le guide ! https://kawa1000j.motards.net/t166-demande-de-photos

DAN cat présentation jps X82_gi18
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Admin
PKRT


Messages : 2928
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace !

présentation jps Empty
MessageSujet: Re: présentation jps   présentation jps Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 07:47


Salut ,

Sur ce coup Dan , tu cartonnes ! Le coup du lien ...chapeau !

Faut dire que si tu n'as l'habitude de poster...oups !

en tout cas c'est bien vu ! Bravo !


Phil alien


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation jps Empty
MessageSujet: mon 1000r   présentation jps Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 21:29

bonjour à tous

merci pour vos mails,
donc pour répondre à certains j'ai monté ou plutot modifié cette moto. les roues sont des gsxr suz, la fourche et le garde boue sont d'un gsxr 1100 de 89 avec rallonge et reprise des réglages ( pas simple). le bras arrière et un zxr avec modification des encrages des ammortisseurs.
les platines arrières sont aussi d'un zxr fixés sur des pattes resoudés sur le cadre. les platines avants son faites maison avec reposes pieds selecteur et pédale de frein aussi d'un gsxr. le radiateur d'huile est vient d'u honda 750 . le tableau de bord est fait maison avec un compteur koso , un compte tour de 1100 gpzx remonté dans un boitier fait maison. la fixation du guidon est réalisé par deux pontets de yam. le moteur est monté en rigide , toutes les entretoises sont en alu, le bac à batterie est fait maison en alu également. le support de feux arrière est modifié pour intégrer celui ci dans la partie arrière de l'habillage ( modif sur le cadre et créaton d'une pièce en alu pour refixer le feu)
suppression des insignes visés et clipsés sur le réservoir et caches. ensemble repeint en totalité. nombreuses pièces polies, visserie btr inox. circuit electrique refait avec suppression de certains éléments , commodos 900cbr.
le 4en1 est un adaptable laser avec un silencieux d'une autre marque et d'une pièce intermédiare en inox de fabrication maison.
je doit en oublier mais c'est en gros les modificationss apportés ,j'espère avoir répondu aux différentes questions posées
cordialement JPS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation jps Empty
MessageSujet: Re: présentation jps   présentation jps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation jps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» presentation
» presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki Z 1000 J :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: