Kawasaki Z 1000 J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawasaki Z 1000 J

Forum des Kawasaki Z 1000 J , Z 1000 R et dérivés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retzlatitude presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




retzlatitude presentation Empty
MessageSujet: retzlatitude presentation   retzlatitude presentation Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 20:01

bonjour a tous,denis 40 ans le permis depuis 6 mois,je roule avec un 1000 z j2 en etat moyen mon reve depuis 20 ans
je commence a le restaurer donc beaucoup de questions a venir
merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gdan9

gdan9


Messages : 1493
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 60
Localisation : din ch'nord

retzlatitude presentation Empty
MessageSujet: Re: retzlatitude presentation   retzlatitude presentation Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 07:18

salut a toi et ton 1000j ! tu est de quel coin??? as tu des tofs de ta monture? bien venu sur le site Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GGer82

GGer82


Messages : 353
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 57
Localisation : tarn & garonne

retzlatitude presentation Empty
MessageSujet: Re: retzlatitude presentation   retzlatitude presentation Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 11:36

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2009

retzlatitude presentation Empty
MessageSujet: Re: retzlatitude presentation   retzlatitude presentation Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 14:20

Bienvenu parmi nous, et n' hésite pas pour les questions certains parmi nous passent régulièrement sur le site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kawa1000j.motards.net
Bernard




Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 61
Localisation : 33/47

retzlatitude presentation Empty
MessageSujet: Re: retzlatitude presentation   retzlatitude presentation Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 22:49

Quetion mécanique je crois savoir qu'il y a un moteur quelque part, avec plusieurs pistons. Sur le bidon il y a un trou pour mettre de l'essence. Et sur le moteur un trou pour mettre de l'huile. Il y a aussi quelque part une clé a tourner, mais des gens plus compétants que moi se feront un plaisir de te répondre. Bienvenue a toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Admin
PKRT


Messages : 2928
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !

retzlatitude presentation Empty
MessageSujet: Re: retzlatitude presentation   retzlatitude presentation Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 14:33

Salut à toi , nouveau motard , bienvenue dans la famille ! j'ai mes Kawas depuis plus de 20 ans , et même si je ne sais pas tout ( un peu d'humilité ) je pense pouvoir t'aider si tu as des questions techniques ou autres , n'hésite pas ! ! !
à bientôt
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retzlatitude presentation Empty
MessageSujet: Re: retzlatitude presentation   retzlatitude presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retzlatitude presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki Z 1000 J :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: