Kawasaki Z 1000 J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawasaki Z 1000 J

Forum des Kawasaki Z 1000 J , Z 1000 R et dérivés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petite presentation comme il se doit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite presentation comme il se doit Empty
MessageSujet: petite presentation comme il se doit   petite presentation comme il se doit Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 22:09

salut à tous je m'appel richard, j'ai 36 ans ,j'ai commencé la moto à 19 ans avec un 500 cx, puis un 750 gpz et enfin ma 1000zj de 82 que je remet en état au fur et à mesure des moyen et du temps.elle est arrivée en 2001 dans un état lamentable ,j'ai roulé avec dans sa couleur arlequin puis blanche et enfin bleu.reste quelque petite chose à pofiner mais sinon j'en suis très content et je pense (sauf gros problème financier)que je la vendrais lorsque je ne pourrais plus monter dessus(vers les 90 piges)bonne route à tous sur vos z.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2009

petite presentation comme il se doit Empty
MessageSujet: Re: petite presentation comme il se doit   petite presentation comme il se doit Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 22:12

Salut 1000zj, bienvenu sur le forum des 1000j, tu as de la lecture a rattraper et alimentent nous de belles photos de ta 1000. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kawa1000j.motards.net
PKRT
Admin
PKRT


Messages : 2928
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !

petite presentation comme il se doit Empty
MessageSujet: Re: petite presentation comme il se doit   petite presentation comme il se doit Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 22:13

Salut Richard !

Bienvenue sur le forum , et crois moi , la J ça conserve ! alors roulez jeunesse ! ! !

Tiens au fait , as tu remarqué que tu es le plus jeune sur le forum... ( enfin je crois ...) ? !

Tu nous mets quelques photos ?

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation comme il se doit Empty
MessageSujet: Re: petite presentation comme il se doit   petite presentation comme il se doit Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 22:17

je vous fais les photos ce we .suis je le plus jeune?peut etre preuve que la z ne laisse aucune génération indifférente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation comme il se doit Empty
MessageSujet: Re: petite presentation comme il se doit   petite presentation comme il se doit Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 22:26

après recherche dans le membres je ne suis pas le plus jeune :c'est manu35 avec ses 35 ans .le doyen est 1000j avec 55 ans(bien sur certain n'ont pas mis leur age) mais je suis content de faire parti d'un groupe aussi large en expérience!
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Admin
PKRT


Messages : 2928
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !

petite presentation comme il se doit Empty
MessageSujet: Re: petite presentation comme il se doit   petite presentation comme il se doit Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 22:32

Oui , les vieilles Kawas ça ratisse large ! ! !
Je crois en fait qu'on achete les motos de ses 20 ans...
ça marque à cet age là... La majorité a entre 40 et 50 ans , et je crois qu'on a affaire à de sacrés lascars , et c'est bien ainsi , non ?

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation comme il se doit Empty
MessageSujet: Re: petite presentation comme il se doit   petite presentation comme il se doit Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 07:42

Salut à toi et à ta bécane

le principal c'est de rester VERT alien
Revenir en haut Aller en bas
jibé

jibé


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 63
Localisation : sud-ouest...........de l'oise

petite presentation comme il se doit Empty
MessageSujet: Re: petite presentation comme il se doit   petite presentation comme il se doit Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 10:18

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
GGer82

GGer82


Messages : 353
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 57
Localisation : tarn & garonne

petite presentation comme il se doit Empty
MessageSujet: Re: petite presentation comme il se doit   petite presentation comme il se doit Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 11:29

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
gdan9

gdan9


Messages : 1493
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 60
Localisation : din ch'nord

petite presentation comme il se doit Empty
MessageSujet: Re: petite presentation comme il se doit   petite presentation comme il se doit Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 06:12

1000zj a écrit:
salut à tous je m'appel richard, j'ai 36 ans ,j'ai commencé la moto à 19 ans avec un 500 cx, puis un 750 gpz et enfin ma 1000zj de 82 que je remet en état au fur et à mesure des moyen et du temps.elle est arrivée en 2001 dans un état lamentable ,j'ai roulé avec dans sa couleur arlequin puis blanche et enfin bleu.reste quelque petite chose à pofiner mais sinon j'en suis très content et je pense (sauf gros problème financier)que je la vendrais lorsque je ne pourrais plus monter dessus(vers les 90 piges)bonne route à tous sur vos z.

salut a toi richard et bien venu dans cette bonne maison dediée au 1000j et autres vertes cheers cheers :cheers:on attend tous avec impatience les tofs de ta belle bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation comme il se doit Empty
MessageSujet: Re: petite presentation comme il se doit   petite presentation comme il se doit Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 07:30

Salut à toi et à ta bête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation comme il se doit Empty
MessageSujet: Re: petite presentation comme il se doit   petite presentation comme il se doit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation comme il se doit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite presentation
» petite presentation du 42
» hello !!! ma présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki Z 1000 J :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: