Kawasaki Z 1000 J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawasaki Z 1000 J

Forum des Kawasaki Z 1000 J , Z 1000 R et dérivés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Messages : 329
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : NORD

TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Empty
MessageSujet: TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z   TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 12:38

Bonjour,

Voilà bizarre je ne connaissais pas ce Forum et comme JDY  m'a donné l'adresse me voilà.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je vais vous présenter mes machines tous sur une base de j/r/b2/gpzx.  

Voici mon J ... Je l'ai depuis 1981.....  il est dans une version modifié mais en gardant idéee de base du modéle .
Je développerai cette machine dans un autre poste.

TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Tomz1910


A force de faire des modif ...... j'ai voulu me faire un délire avec un stock de pièces avec toujours une base de kawa.
alors voici une etape de mon cafe racer

TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Attach11


Je développerai cette machine dans un autre poste.

A force de faire des modif et d'avoir différents contact le stock de pièce c'est diriger un peu par hasard vers un GG1135.
Ci dessous une version .....  mais depuis faisant mes pieces en fibre j'ai trouvé d'autre pieces plus spécifique au 1135
le bb avance doucement ...... mais il avance.
TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Gg113510

L'histoire de ces machine , c'est l'histoire de rencontres...   je ne cherche pas spécifiquement une pièce mais par échange la compilation de pièces fait qu'une machine apparait .  ( je suis plus sur le troc....)

Les choses de la vie ont fait que je n'avais plus de local pour bricolé ......  des problèmes de santé ont fait que je ne pouvais plus rouler autant.

Mais je n'ai pas lacher la moto .....  et depuis peu je vais me remettre à ouvrage et faire avancer ces machines .... des que mon local sera terminé.

Voilà au plaisir de vous avoir sur ce forum. Very Happy


Dernière édition par TOMZJRACER le Dim 28 Fév 2016, 08:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Empty
MessageSujet: Re: TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z   TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 13:10

Ah bah , tu traine pas toi  Very Happy 
Bienvenue ici  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Messages : 329
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : NORD

TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Empty
MessageSujet: Re: TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z   TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 13:12

jdy a écrit:
Ah bah , tu traine pas toi  Very Happy 
Bienvenue ici  Wink 

C'est de ta faute  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Admin
PKRT


Messages : 2928
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace !

TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Empty
MessageSujet: Re: TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z   TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 23:58

Zalut Tom , 

Bon retour parmi nous ....!

Bienvenue ici !

Phil  TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z 712761943 
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Messages : 329
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : NORD

TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Empty
MessageSujet: Re: TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z   TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 10:54

PKRT a écrit:
Zalut Tom , 

Bon retour parmi nous ....!

Bienvenue ici !

Phil  TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z 712761943 

Ben ce site me dit quelque chose..... j'avais perdu le lien ....... bon retour parmi nous .... ben merci ..... je ne me souvenais pas d'une inscription .

Mais il y a pas mal de pseudo que je contact  Wink 

*************************************************************************************************

Bon j'ai voulu répondre à des posts et c'est pas possible  Crying or Very sad donc j'attends ..... study 

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

*************************************************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Admin
PKRT


Messages : 2928
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace !

TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Empty
MessageSujet: Re: TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z   TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 11:12

Zalut , 
Oui , tu faisais partie des premiers membres en 2009 .....( juste avant mon inscription... ) 
Pour les messages  j'ai vérifié , tu peux répondre partout , mais peut-être étais tu simplement déconnecté , car ça arrive parfois lors des mises à jour de l'hébergeur ; c'était le cas cette semaine .
Je suis également inscrit ( mais participe peu ) sur le forum des motos spéciales , car des potes y sont ....  Wink 
Phil  TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z 230194066 
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Messages : 329
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : NORD

TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Empty
MessageSujet: Re: TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z   TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 11:21

PKRT a écrit:
Zalut , 
Oui , tu faisais partie des premiers membres en 2009 .....( juste avant mon inscription... ) 
Pour les messages  j'ai vérifié , tu peux répondre partout , mais peut-être étais tu simplement déconnecté , car ça arrive parfois lors des mises à jour de l'hébergeur ; c'était le cas cette semaine .
Je suis également inscrit ( mais participe peu ) sur le forum des motos spéciales , car des potes y sont ....  Wink 
Phil  TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z 230194066 

OK OK  TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z 3709212815 

Ca me reviens, il n'y avait pas beaucoup de passage sur le site à cette époque ... mais comme je vois beaucoup d'evolutions , d'infos et de pseudo que je connais ca peut être sympa TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z 3709212815 
J'ai même retrouvé le lien de 2009 https://kawa1000j.motards.net/t24-presentation-de-tomzracer

Je viens de refaire un essai et je peux répondre aux posts mais je ne peu pas mettre de lien ....  j'ai le message qui reviens.
Revenir en haut Aller en bas
GGer82

GGer82


Messages : 353
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 57
Localisation : tarn & garonne

TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Empty
MessageSujet: Re: TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z   TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 16:09

Salut Tom et bienvenue parmi nous cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Empty
MessageSujet: Re: TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z   TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 16:31

Salut Tom
Bienvenue sur le forum cheers ,
jolies motos que tu as là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Empty
MessageSujet: Re: TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z   TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 19:57

Salut Tom
Bienvenue sur le forum  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gdan9

gdan9


Messages : 1493
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 60
Localisation : din ch'nord

TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Empty
MessageSujet: Re: TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z   TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 06:07

REsalut a toi et TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Bienve11


DANTOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Bienve11
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Messages : 329
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : NORD

TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Empty
MessageSujet: Re: TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z   TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 06:55

UN PETIT MERCI AVANT DE PARTIR AU TAF.cheers 


Bien sympa cette accueil , il y a de bon échanges ca me donne plein de pèche .

Je participerai à vos aventures , rêves , et délire ,il faut être un peu fou pour remettre en état ces vielles mamies  Wink  Very Happy 
je compte sur vous pour faire de m^me avec moi .

Je termine mon local.... pour fin aout .... et je me lance sur une machine et part défaut un post ouvert.
Ca me donne envie car en juillet j'ai fait craquer un Z ..... sortie de fond de garage .
Ce Z c'est déja une belle histoire de mecs sympas qui ont participé à son stockage et transport Wink 
Cette moto c'est aussi leur histoire........ TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z 3709212815
Revenir en haut Aller en bas
gdan9

gdan9


Messages : 1493
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 60
Localisation : din ch'nord

TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Empty
MessageSujet: Re: TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z   TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 09:03

Salut a toi
On a hâte de lire le compte rendu des travaux !!!! Mais dit moi je vois que tu est du nord! Mais dans quel coin ???

DANTOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Casque29
Revenir en haut Aller en bas
jibé

jibé


Messages : 1242
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 63
Localisation : sud-ouest...........de l'oise

TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Empty
MessageSujet: Re: TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z   TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 21:56

salut Tom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Empty
MessageSujet: Re: TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z   TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMZRACER SE PRESENTE .... UN PEU DE Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE TOMZRACER
» Le JDY se présente
» Je m'présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki Z 1000 J :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: