Kawasaki Z 1000 J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawasaki Z 1000 J

Forum des Kawasaki Z 1000 J , Z 1000 R et dérivés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 nouveau millejiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau millejiste Empty
MessageSujet: nouveau millejiste   nouveau millejiste Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 18:22

salut ,

je possede un kawa 1000 J de 1984 ,transforme en cafe-racer ,et je viens vous rejoindre car je viens de terminer le montage mais j'ai des problemes de mise au point moteur : allumage et carburation .voila une tite photo


nouveau millejiste Img_1113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau millejiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau millejiste   nouveau millejiste Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 18:39

bienvenu à toi anthony tres jolie travail sur ta machine,dis nous tes problemes on pourras peut etre t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau millejiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau millejiste   nouveau millejiste Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 18:54

probleme la moto tourne sur 2 pattes : controle cdi ok ,capteurs ok , controle des anti parasites : 10 kilo-ohms est ce normal ??
les bobines sont ok par rapport aux impedance donnees par la revue technique.bougies sont neuves , et quand je controle bougies sorties en les mettant a la masse une par une j'ai une etincelle tres faible . autre question : j'ai repeind mon cadre en epoxy , est ce que les fixations de bobines doivent etre a la masse , je sais que je ne pas meuler dessous ,cela peut etre une piste ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau millejiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau millejiste   nouveau millejiste Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 10:13

mes anti parasite font 9.14 k ohm mais je ne pense pas que c'est ton probleme.il faudrait voir sur quelle paire de cylindre tu n'as plus d'allumage et inverser tes bobine et anti parasite pour voir si le probleme se deplace tes bobine doivent avoir de 1.8 à 2.8 ohm en primaire et 10.4 à 15.6 k ohm en secondaire fils anti parasite enlever,controle aussi ton alim bobine fil rouge + bat et fil vert ou noir a la masse,poste ta question dans la section reparation et je continuerai de chercher avec toi mais commence par ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau millejiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau millejiste   nouveau millejiste Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 10:16

au fait ça serais sympas d'en savoir un peut plus sur toi (age ville etc)merci
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Admin
PKRT


Messages : 2928
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace !

nouveau millejiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau millejiste   nouveau millejiste Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 10:52

Salut Anthony ,

Bienvenue sur le fortum , et bravo pour ton racer !
1000zj a raison , dis nous en plus sur toi et post des photos sur la page prévue avec des infos .
Pour tes soucis pareil ,va à la page on verra si on peut t'aider , mais j'ai une 'tite idée...

à bientôt

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau millejiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau millejiste   nouveau millejiste Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 11:07

oui pardon , j'ai 37 ans et j'habite dans un petit village a 20 km de cherbourg dans la manche,
j'ai possede deja pas mal de sportives , triumph,suz,honda,yamaha et depuis environ 6 ans je me suis passionne plus pour les anciennes ,et notamment les cafe-racers ,
j'ai un honda 750 four k2 de 1974 qui est en attente de restauration ,mais il fonctionne tres bien tel qu'il est , j'ai ete voir la course de chimay en belgique l'annee derniere ,
j'ai eu aussi le 650 four de 1979 avec laquelle je suis alle au coupe moto legende a dijon mais je les revendu a cause d'un probleme de place dans le garage. et mon cafe racer sur base de kawa de 1000 J de 1984 , j'ai demarre les modifs il y a 5 ans, et je viens tout juste de finir ,reste la mise au point ...
Revenir en haut Aller en bas
jibé

jibé


Messages : 1242
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 63
Localisation : sud-ouest...........de l'oise

nouveau millejiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau millejiste   nouveau millejiste Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 22:08

joli boulot sur ton 1000J & bienvenue ici , j'espere que tu va pouvoir résoudre tes soucis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2009

nouveau millejiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau millejiste   nouveau millejiste Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 22:14

Salut anthony, bienvenu chez nous et n' hésite pas demander des conseils pour tes soucis d'allumage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kawa1000j.motards.net
Invité
Invité




nouveau millejiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau millejiste   nouveau millejiste Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 22:16

ok mais dans quelle section pour mes questions sur l'allumage ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2009

nouveau millejiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau millejiste   nouveau millejiste Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 22:18

Sur le forum dans la rubrique "électricité" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kawa1000j.motards.net
gdan9

gdan9


Messages : 1493
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 60
Localisation : din ch'nord

nouveau millejiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau millejiste   nouveau millejiste Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 05:41

anthony a écrit:
oui pardon , j'ai 37 ans et j'habite dans un petit village a 20 km de cherbourg dans la manche,
j'ai possede deja pas mal de sportives , triumph,suz,honda,yamaha et depuis environ 6 ans je me suis passionne plus pour les anciennes ,et notamment les cafe-racers ,
j'ai un honda 750 four k2 de 1974 qui est en attente de restauration ,mais il fonctionne tres bien tel qu'il est , j'ai ete voir la course de chimay en belgique l'annee derniere ,
j'ai eu aussi le 650 four de 1979 avec laquelle je suis alle au coupe moto legende a dijon mais je les revendu a cause d'un probleme de place dans le garage. et mon cafe racer sur base de kawa de 1000 J de 1984 , j'ai de marre les modifs il y a 5 ans, et je viens tout juste de finir ,reste la mise au point ...


SALUT a toi !! et bienvenu cheers joli machine !! t' aurrais des tofs de ta bete depuis le debut des travaux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau millejiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau millejiste   nouveau millejiste Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 15:19

Bienvenue à toi
Jolie machine , tu ne dois pas croiser la même à tous les coins de rue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau millejiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau millejiste   nouveau millejiste Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 01:08

oui c'est clair que j'ai volontairement concu une moto unique. pour les photos du debut de la restauration , j'ai deja poste tout sur un autre site , je vais vous mettre le
lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau millejiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau millejiste   nouveau millejiste Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 01:10

Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Admin
PKRT


Messages : 2928
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace !

nouveau millejiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau millejiste   nouveau millejiste Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 09:11


Salut Anthony ,

Je viens de mater le site , très belle réalisation !

Certes il y à l'un ou l'autre point que j'aurai traité autrement , mais c'est ta bike , et je respect tes choix ! La qualité de réalisation est vraiment très élevée , chapeau bas !

ça fait plaisir à voir du travail soigné , ça change des pseudo café-racer monté parce que la GSXR est tombée/cassée et qu'on a pas de sous pour la réparer.... alors on fait n'importe quoi...
Tu as fait simple et de bon goût , même si cette apparente simplicité à coûté beaucoup de réflexion , de nuits blanches et de sueur ! bravo !
Une question indiscrète toute fois ( et tu y réponds si tu veux ) : à combien s'élève le budget ?

Encore bravo !

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau millejiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau millejiste   nouveau millejiste Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 12:44

merci ca fait plaisir , le cout est d'environ 5000 euros avec l'achat de la moto
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Admin
PKRT


Messages : 2928
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace !

nouveau millejiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau millejiste   nouveau millejiste Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 14:35

Wouah , cest pas trop finalement , je pensais à plus ....
Tant mieux pour toi ...
Et ça motive à trouver des ficelles pour assouvir sa passion !

à bientôt

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
jibé

jibé


Messages : 1242
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 63
Localisation : sud-ouest...........de l'oise

nouveau millejiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau millejiste   nouveau millejiste Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 09:41

anthony

ta bécane est magnifique & je trouve le boulot superbe, je me permet juste une petite critique mais je trouve que la fourche inversée détonne un peu sur l'ensemble , mais c'est mon gout perso , chacun fait ce qu'il lui plait , plait comme dit la chanson .
& c'est un gars qui à 2 pieds gauche à la place des mains qui te dit ça , je suis admiratif voir jaloux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gdan9

gdan9


Messages : 1493
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 60
Localisation : din ch'nord

nouveau millejiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau millejiste   nouveau millejiste Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 11:34

salut anthony

je me disais que j'avais deja vu cette bete la quelque part !!moi aussi je traine les pieds du cote de ce site . en touts les cas felicitation pour le boulot effectue !belle realisation I love you

dan cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau millejiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau millejiste   nouveau millejiste Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 14:30

merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
gdan9

gdan9


Messages : 1493
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 60
Localisation : din ch'nord

nouveau millejiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau millejiste   nouveau millejiste Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 05:47

salut antony
joli boulot!! respects! I love you
as tu resolut tes prob electriques ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau millejiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau millejiste   nouveau millejiste Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 22:43

oui ca y est , la moto fonctionne tres bien , j'ai change les anti parasites et les fils de bougies , j'ai monte des ngk cr4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau millejiste Empty
MessageSujet: Re: nouveau millejiste   nouveau millejiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau millejiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau du 70
» Nouveau du 27
» nouveau sur le forum
» nouveau menbre
» nouveau et vosgien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki Z 1000 J :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: