Kawasaki Z 1000 J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawasaki Z 1000 J

Forum des Kawasaki Z 1000 J , Z 1000 R et dérivés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un t'it nouveau dans la famille Z

Aller en bas 
+2
lefele
cjs51100
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un t'it nouveau dans la famille Z Empty
MessageSujet: Un t'it nouveau dans la famille Z   Un t'it nouveau dans la famille Z Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 16:20

Bonjour à tous je suis Cyrille 44 ans et je commence la restauration d'un 1000 J2.
Acheté en 1993 pour la somme astronomique de .... 250 francs (je vous laisse convertir en euros hihi Laughing Laughing
J'ai toujours adoré les grosses kawa à air (et huile) mais je n'ai jamais eu l'occasion de commencer la restauration car j'ai eu pas mal de boulot.
Maintenant l'envie est là c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum pour suivre vos sujets et les partager avec vous, vos conseils et nos passions en commun.
j'aimerai inséré quelques photos de ma J mais en toute franchise j'ai pas réussi (si quelqu'un peut m'informer à ce sujet ca serait sympa).
Sinon mon parcours motard : permis moto à 18 ans et je roule qu'en moto depuis 1989 (nul n'est parfait, mais c'est mon choix Smile

j'ai eu respectivement (et très éclectique comme choix de moto) : une 750 VFS, une 350 XLR, une 750 super T, une 1000 FZR, une XV1000 Virago (avec guidon droit pas corne de vache beurk), une 750 FZX, une 1100 Zephyr (très belle mais quel gouffre : double allumage donc 8 bougies, 5 l de carter d'huile ....) une 750 VFR de 93, un 500 cb( ex moto-école , c'est mon utilitaire mon kANGOO) , une 400 NSR (2 t v3 un réglal je l'ai vendu il y a moins d'un an .. je la regrette !!!).
Revenons à ma Kawette : je l'avais acheté avec un carénage style GG intégrale mais en choucroute horrible et qui pesait au moins 20 kg ..
il me manquait donc un réservoir (trouvé) un phare (trouvé), clignotant ....
à force me suivre dans les déménagements et j'avais commencé à décaper le cadre ... elle a bien évidemment rouillée de partout ...
Je me suis donc attaqué au cadre après avoir tout désossé, décapage, ponçage, peinture ... déjà pas mal d'heure et je suis ravi du résultat ...
j'essaierai de vous faire suivre l'évolution de ma belle ... mon but est de la remettre entièrement d'origine ... elle le mérite bien : à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cjs51100

cjs51100


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 52
Localisation : Cormicy 51220

Un t'it nouveau dans la famille Z Empty
MessageSujet: Re: Un t'it nouveau dans la famille Z   Un t'it nouveau dans la famille Z Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 21:16

soit le bienvenue ici , je ne suis pas ici depuis longtemps mais c'est le bon forum pour avoir des infos et des conseils .


regarde dans "recherche" c est indiqué pour les photos... Very Happy

V a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un t'it nouveau dans la famille Z Empty
MessageSujet: Re: Un t'it nouveau dans la famille Z   Un t'it nouveau dans la famille Z Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 21:29

oki merci à toi !!!     cheers     j'irai voir et je posterai quelques tofs
Revenir en haut Aller en bas
lefele

lefele


Messages : 213
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : A 15 km de Liège

Un t'it nouveau dans la famille Z Empty
MessageSujet: Re: Un t'it nouveau dans la famille Z   Un t'it nouveau dans la famille Z Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 08:27

Sois le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
GGer82

GGer82


Messages : 353
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 57
Localisation : tarn & garonne

Un t'it nouveau dans la famille Z Empty
MessageSujet: Re: Un t'it nouveau dans la famille Z   Un t'it nouveau dans la famille Z Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 17:33

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un t'it nouveau dans la famille Z Empty
MessageSujet: Re: Un t'it nouveau dans la famille Z   Un t'it nouveau dans la famille Z Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 18:16

Bienvenue bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Admin
PKRT


Messages : 2928
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !

Un t'it nouveau dans la famille Z Empty
MessageSujet: Re: Un t'it nouveau dans la famille Z   Un t'it nouveau dans la famille Z Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 23:56


Zalut ,

Et bienvenue ici !

Comme je le dit toujours , ici , pas de prise de tête !

On s'occupe de nos motos , et on s'entraide !

Dès que tu auras compris ( c'est simple ) tu nos posteras des photos de ta moto , nous sommes de gros voyeurs ....

Voilà une façon de faire , pompée sur notre forum

Un t'it nouveau dans la famille Z 028

Phil Un t'it nouveau dans la famille Z 3709212815

_________________
Das Leben ist im Grün besser  ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
gdan9

gdan9


Messages : 1493
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 60
Localisation : din ch'nord

Un t'it nouveau dans la famille Z Empty
MessageSujet: Re: Un t'it nouveau dans la famille Z   Un t'it nouveau dans la famille Z Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 05:20

Salut a toi Cyrille et bien venu sur le fofo !!!!! De quel coin est tu ???...... Oui oui oui met nous des tofs Un t'it nouveau dans la famille Z X82_gi10       Et encore une fois Un t'it nouveau dans la famille Z Bienve13


DANUn t'it nouveau dans la famille Z Casque27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un t'it nouveau dans la famille Z Empty
MessageSujet: Re: Un t'it nouveau dans la famille Z   Un t'it nouveau dans la famille Z Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 13:38

Voili voilou quelques photos de la miss !

Le cadre était rouillé et j'ai du faire redresser (passage au marbre) l'arrière du cadre (mauvais stockage? déménagements ??). Les compteurs étaient rouillés aussi donc ponçage et peinture
ensuite sablage (photo du salon) merci ma chérieeee !!! Laughing
pis la peinture et remontage des éléments ...(photos prises dimanche dernier)

Un t'it nouveau dans la famille Z 20150512
Un t'it nouveau dans la famille Z 20160210
Un t'it nouveau dans la famille Z 20160211
Un t'it nouveau dans la famille Z 20160212

Là je commence à me pencher sur le moteur ... ben y'a du taf ...
merci à vous pour votre acceuil  Un t'it nouveau dans la famille Z 1896404640
Revenir en haut Aller en bas
jibé

jibé


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 63
Localisation : sud-ouest...........de l'oise

Un t'it nouveau dans la famille Z Empty
MessageSujet: Re: Un t'it nouveau dans la famille Z   Un t'it nouveau dans la famille Z Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 23:32

bienvenue cheers  , apparemment, la restauration commence bien
Revenir en haut Aller en bas
gdan9

gdan9


Messages : 1493
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 60
Localisation : din ch'nord

Un t'it nouveau dans la famille Z Empty
MessageSujet: Re: Un t'it nouveau dans la famille Z   Un t'it nouveau dans la famille Z Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 05:08

Sympa le début !!Dit moi tu la remonte en origine bleu ????? Moi c'est la couleur que je préfère avec l'ebony !!!!!  Bon courage et tient nous au courant de l’évolution !!!!!

DANUn t'it nouveau dans la famille Z Casque29
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Admin
PKRT


Messages : 2928
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !

Un t'it nouveau dans la famille Z Empty
MessageSujet: Re: Un t'it nouveau dans la famille Z   Un t'it nouveau dans la famille Z Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 09:47


Salut ,

Et bien ça semble sur les rails cette histoire ! cheers

Le bleu cobalt est magnifique ! Un t'it nouveau dans la famille Z 3709212815

Ouvre un post dans la rubrique "votre Kawa 1000 J" qu'on suive ça de près !

Phil Un t'it nouveau dans la famille Z 230194066

_________________
Das Leben ist im Grün besser  ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un t'it nouveau dans la famille Z Empty
MessageSujet: un t'it nouveau dans la famille Z   Un t'it nouveau dans la famille Z Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 14:41

Encore merci à tous pour vos accueils et encouragements Un t'it nouveau dans la famille Z 1896404640
Il y a très longtemps et ce bien avant la mode (merci CR Mag) je voulais na "nanardiser" mais en retrouvant sa CG je me suis apperçu qu'elle était une première main donc Obligation de la remettre entièrement d'origine.
Elle sera en bleu cobalt.
voilou je posterai l'évolution comme me l'a suggéré Phil !!!
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Admin
PKRT


Messages : 2928
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !

Un t'it nouveau dans la famille Z Empty
MessageSujet: Re: Un t'it nouveau dans la famille Z   Un t'it nouveau dans la famille Z Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 21:35


Salut ,

Tu as fait le bon choix !

Une moto modifiée , ça ne dérange pas si tu utilises une semi épave , mais si tu cannibalises une belle moto , c'est du sacrilège ! ! !

Elle sera bien mieux d'origine , surtout dans ce beau bleu , et elle aura d'autant plus de valeur ( de collection ! )

Phil Un t'it nouveau dans la famille Z 712761943

_________________
Das Leben ist im Grün besser  ! ! !


Dernière édition par PKRT le Ven 19 Fév 2016, 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un t'it nouveau dans la famille Z Empty
MessageSujet: Re: Un t'it nouveau dans la famille Z   Un t'it nouveau dans la famille Z Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 09:48

Salut

Soit le bienvenue sur le forum cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un t'it nouveau dans la famille Z Empty
MessageSujet: Re: Un t'it nouveau dans la famille Z   Un t'it nouveau dans la famille Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un t'it nouveau dans la famille Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre nouveau Ziste dans l'Est
» nouveau dans le loir et cher
» Nouveau du 70
» Nouveau du 27
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki Z 1000 J :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: