Kawasaki Z 1000 J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawasaki Z 1000 J

Forum des Kawasaki Z 1000 J , Z 1000 R et dérivés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 slt tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




slt tout le monde  Empty
MessageSujet: slt tout le monde    slt tout le monde  Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 07:33

slt tout le monde

moi c'est gerald je viens de m'inscrire sur le forum gpz ( deux semaines ) car mon beau pere et moi allons faire de la piste avec un mamie
sous les conseils de certains je suis venu ici meme si je ne possede pas une z 1000j  mais une gpz 1100 de 1983
j'ai un peu d'experience piste avec des motos recentes

PKRT ma deja repondu sur une question de roue sur ce meme forum ( gpz) ce qui ma beaucoup servi ... du coup je cherche des jante gpx 750 maintenant  lol!  lol!  lol!  lol!  mais bon ca sera un autre sujet ... restons presentation  slt tout le monde  3656991821

je pratique donc la piste en zx10r   je possede aussi une d45s de 1951 pour faire la teuf teuf .... et bien sur une gpz 1100 que nous remontons pour faire le bol classic 2017

j'ai roulé sur pas mal de circuit je suis meme allez en republic tcheque .... (trop loin trop de route ), de petite course en france ,2 fois les 24h de barcelone et une fois le bol d'or en 2015  
commisaire de piste aussi .. enfin voila pour la piste .....

j'espere apres le bol classic rouler encore avec la belle et echanger avec vous plein de trucs

merci a tous et a plus bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
GGer82

GGer82


Messages : 353
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 57
Localisation : tarn & garonne

slt tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde    slt tout le monde  Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 15:12

Salut et bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
jibé

jibé


Messages : 1242
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 63
Localisation : sud-ouest...........de l'oise

slt tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde    slt tout le monde  Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 19:23

bienvenue cheers  & met des photos de ta GPZ & de l'avancement des travaux en créant un post dans la rubrique qui va bien "votre Kawasaki 1000J"  , c'est super de voir le boulot de chacun
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Admin
PKRT


Messages : 2928
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace !

slt tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde    slt tout le monde  Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 22:39


Zalut ,

Et bienvenue ici .... aussi !

Pas besoin d'avoir une J pour être ici , une Kawa à air suffit !

Du reste une ZX possède un moteur de J plus évolué , mais la base est bien la même !

Ici ce qui compte surtout c'est la convivialité ( j'y veille ! ) et pas de prise de tête !

Chacun y apporte ce qu'il a , connaissance sur tel sujet , photos , anecdotes , etc ...

Comme le suggère Jibé ( respect , c'est le plus ancien membre ! ! ! cheers ) ouvre un sujet dans le rubrique "votre 1000 J" pour nous parler de ta moto et de sa remise en forme , on adore ça , et j'ajouterai que nous sommes de gros mateurs ... de motos ! ! ! lol!

Phil slt tout le monde  230194066
Revenir en haut Aller en bas
gdan9

gdan9


Messages : 1493
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 60
Localisation : din ch'nord

slt tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde    slt tout le monde  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 05:06

Salut a toi et


                    slt tout le monde  Bienve11
Oui oui met nous des tofs ici on adore ça !!!!! De quel coin est tu ?? Et tu verra ici c'est cool on ne se prend pas la tete !!!!Encore une fois slt tout le monde  58329411

DANslt tout le monde  Casque31
Revenir en haut Aller en bas
lefele

lefele


Messages : 213
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : A 15 km de Liège

slt tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde    slt tout le monde  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 11:25

Salut cheers Sois le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: slt tout le monde    slt tout le monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki Z 1000 J :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: