Kawasaki Z 1000 J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawasaki Z 1000 J

Forum des Kawasaki Z 1000 J , Z 1000 R et dérivés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020, 17:57

Very Happy  Very Happy Bonjour,je me présente "my name is Claude"et je suis plutôt de 1951 et je suis installé en Bretagne depuis trente ans comme petit commerçant qui attends la retraite pour faire rugir ma "belle" qui se langui dans mon sous-sol,EE  légèrement dévêtue .De temps en temps j'essaie de m'occuper d'elle mais elle rechigne à s'exprimer devant mon incompétence!!! Il lui manquerai toujours quelque chose!!! elle ferai sa crâneuse que cela ne m'étonnerais pas!!!Et dire que je serai tenter de la tromper avec une Continentale RE!! Il faut que je me reprenne et que j'aille jusqu'au bout!! on se connait depuis 1981!!J'espère que ma présentation est à la hauteur ,et présente déjà mes excuses pour le retard de ce message.A bientôt .Claude donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard




Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 61
Localisation : 33/47

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 07:40

Bonjour et sois le bienvenu, as tu trouvé les bons manchons de carburateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 10:51

Bonjour,je confirme l'achat chez Wemoto après leur avoir confirmé que j'avais donné un an de plus à l'heureuse élue qui finalement est de décembre 1982,j'attends leur réponse pour commander.Claude
Revenir en haut Aller en bas
lefele

lefele


Messages : 213
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 56
Localisation : A 15 km de Liège

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 17:38

Salut et bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gdan9

gdan9


Messages : 1493
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 60
Localisation : din ch'nord

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020, 05:36

Ma présentation  Bj616 A TOI ET Ma présentation  Bienve13

DANMa présentation  Casque78
Revenir en haut Aller en bas
jibé

jibé


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 63
Localisation : sud-ouest...........de l'oise

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020, 12:51

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020, 18:06

Merci pour ce message de bienvenue,je me sens de retour dans la famille ,que j'avais un peu négligé 😩 A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Admin
PKRT


Messages : 2928
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020, 18:18


Zalut ,

Et bienvenue ici !

Si tu peux , mets nous une photo de ta machine , on aime bien les voir .

Phil Ma présentation  230194066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020, 18:14

Salut,toujours agréable d'être suivi et merci de ton intérêt,pour la photo il faudra attendre un peu car la belle est légèrement dévêtue et n'est pas tout à fait présentable ,mais dès qu'elle le sera je ne manquerais pas de la shooter sauvagement.J'avoue que je ne maîtrise pas du tout la présentation des messages .Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation jps
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki Z 1000 J :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: